En Français et en Néerlandais

Ik ga proberen om in twee talen te publiceren. Nederlands en Frans.

Je vais essayer de publier en Français et en Néerlandais.

Kroketten en hutspot voor de Fransen en kikkerbillen en slakken voor de Nederlanders.

Des croquettes et du hutspot pour les Français et des cuisses de grenouilles et escargots pour les Néerlandais.

 

A demain! Tot morgen

4 responses to “En Français et en Néerlandais”

  1. pawi says :

    Waar heb je nou die schaal met kip en limoen neergezet? Gisteren zag ik hem nog! (Neérlandais)
    Ou tu as laissé cette casserole poulet au limon? Il n’y a que hier que je l’ai vu! (vakantie-Frans)

  2. Klare taal says :

    Was dat niet die foto waarop je je nieuwe schoenen toonde, voor de Hema in Parijs?

  3. ©©,®? says :

    Allez merde hoetverdoeme, ca c’etait dur gaat zwaar zijn.
    Mon accents werke nie n’availle pas pies poep en plonkie.
    Pour les stink Francais parfumee: komt goed, ca va bien, kiek uut entre tantes.

    Recette Krokette:

    Pour le Viande en Fil: tuer un vache et fair en petites fibres.
    Mettez-le en diquevette ragou. Avec beaucoup de snippres de persil.
    Roure.
    Encore plus roure. (Attention pour bruler! Ne brule pas!)
    Ensuite la secret, le Millecroquette! (Mettre, pousse, voir… aaaah!)
    Apres, tout fait simple, comme en television!
    (C’est si bon , Michael Jackson!)

    Mille croquettes. Ou deux mille.
    Ou ta grand mere. Dans une flotte de bois.

    Enfin.

    Bon apetit, me accent leg verkeert, geeft verder niet, tot een volgende keert.

  4. Apiedapie says :

    Nou moe, maintenant mama.

Geef een reactie

